lundi 7 septembre 2015

Jusqu'à 50% de réduction sur vos marques préférées

Sur le site Ma vie en couleurs, les jours POP continuent jusqu'au 30 septembre 2015. A cette occasion profitez de 50% de réductions sur vos marques préférées du quotidien!


Par exemple, sont encore disponibles les bons de réduction suivants:
- 1,60€ de réduction sur l'achat d'un déodorant Monsavon, soit -50%,
- 1,30€ de réduction sur l'achat d'un paquet de Napolitain Le Gâteau, soit -40%.

Le principe est simple: rendez-vous sur la page des bons de réductions après vous être identifié. Si vous n'êtes pas déjà inscrit, inscrivez-vous: c'est gratuit et vous recevrez régulièrement dans votre boîte aux lettres leur magazine et un carnet de bons de réductions.

Le magazine de septembre 2015 et le carnet de bons de réduction
Ensuite, sélectionnez les bons de réduction qui vous intéressent, imprimez-les. En magasin, il vous suffit de les présenter avec le ou les produit(s) acheté(s) et la caissière déduit directement les montants des bons de réduction sur votre ticket de caisse.

Foncez, il n'y en aura pas pour tout le monde. Certains bons de réduction sont déjà épuisés, en particulier ceux qui proposent les plus grosses remises.

Bien sûr, comme nous sommes des consommateurs avertis, nous n'achetons pas un produit juste parce que nous avons une réduction dessus. Nous profitons du bon de réduction pour acheter un produit qui était déjà sur notre liste de courses. Le bon de réduction permet d'acheter le produit de marque plutôt que l'équivalent de la marque distributeur ou d'essayer un nouveau produit qui nous fait envie.


Pour ne rater aucun bon plan, vous pouvez vous abonner à la newsletter, ou me suivre sur FacebookTwitterGoogle+Hellocoton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire