mardi 12 mai 2015

Les promos beauté femmes et hommes arrivent chez Leclerc le 13 mai

Après Auchan, c'est au tour de Leclerc de faire ses promos beauté de saison, parce qu'il faut bien se bichonner pour l'été. Personnellement, j'en profite pour faire mon stock, pas seulement pour l'été, surtout sur les produits à -50%. 


Je préfère les promos beauté de Leclerc par rapport à celles d'Auchan car les réductions sont faites immédiatement en caisse et non sur la carte du magasin. On fait des économies tout de suite et on n'est pas obligé de revenir en magasin pour dépenser sa cagnotte. 

Voici ma petite sélection des meilleurs rapports qualité/prix, pour femmes et hommes:


Ma sélection femmes:



BB crème: Je conseille la BB crème Sublime Lift+ de Diadermine parce qu'elle obtient la note de 14/20 au dernier classement des BB crèmes de Que Choisir, en 2ème position derrière la BB crème Nude magique de l'Oréal Paris qui a 14,5/20. Le rapport qualité/prix, même en promotion, est meilleur pour Diadermine à 5,17€ les 50ml. Il suffit de regarder le prix au litre après remise.


Mascara: Je conseille le meilleur rapport qualité/prix: le mascara volum' express The Rocket de Gemey Maybelline à seulement 3,10€. 




Vernis à ongles: Le moins cher est le vernis à ongles 60 seconds de Rimmel à 1,99€. 



Démaquillant yeux: Je recommande sans hésiter la lotion démaquillante Douceur yeux d'Inell (marque repère Leclerc) à 1,15€. Même s'il n'y a que 25% de remise, c'est un meilleur bon plan que d'acheter une marque célèbre avec une plus grande remise. En effet, je l'utilise depuis des mois et il est top. Même pour celles qui portent de lentilles de contact comme moi, il ne pose pas de souci. 



Déodorant: Je conseille sans hésiter le déodorant Cadum déodoux peaux sensibles, sans alcool ni sels d'aluminium, en spray ou en bille, à 2,37€ les 2. 


Ma sélection mixte:


Gel douche: Pour toute la famille, je conseille la crème de douche SURGRAS Cadum, C'est sans savon, ça assèche moins la peau à 2,46€ les 2 de 400ml. Le site Noteo l'a très bien noté niveau "santé" (peu d'ingrédients indésirables). 


Shampoing: J'en conseille aucun car aucun n'est sans sulfate ni silicone. Ils sont tous détergents et mon cuir chevelu n'aime pas ça. 




Lait pour le corps: Pour toute la famille, le meilleur rapport qualité/prix est la lait corps nutritif LOVEA à 3,74€ les 750 ml. 



Gel à raser: Je conseille aussi bien pour les hommes que pour les femmes le gel activ-glisse de MENNEN pour peaux fragiles, à 2,88€ les 2. En effet le marketing qui différencie produits pour hommes et femmes, c'est n'importe quoi. Nous les filles, nous nous faisons arnaquer en payant plus nos gels à raser ou nos rasoirs jetables. 


Mon Leclerc est ouvert jeudi. Je vais donc en profiter pour faire mes petites emplettes beauté en même temps que mes courses. Et vous sur quels produits allez-vous craquer?

Le catalogue des promos est ici.


Pour être informé de mes nouveaux bons plans, vous pouvez vous abonner au blog, ou me suivre sur Facebook ou Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire